PDA

View Full Version : a B&W argentine tegu breeder from ...



smicky
04-08-2008, 11:15 PM
from quebec ? ( near 2 montreal will be the best ) i really want mine so if someone know a breeder .....plz tell me !

thanks

Ben3233
04-09-2008, 12:43 AM
lol smicky je suis dsl de t'annoncer sa mais il n'y pas d'éleveur de Tegu au Québec.

Il y une seule endroit ou ont peut se procurer un Tegu et c'est un importeur de reptile (il doit les acheter en colombie-britannique).
L'importeur se procure des Tegus quelques fois (souvent des Colombiens) et des Tégus rouges. Je l'ai appelé une fois, il ma dit qu'il avait souvent des Tegus colombien et des rouge, par contre, il pouvait avoir des Blanc et noir D'argentine mais pendant une certaine période de temps.

Pour ce qui est d'en acheter un par internet, il y a cet exporteur (il en n'a pas pour l'instant, mais tu peux vérifier une fois de temps en temps, il en na des bébé a vendre. Voici son lien http://www.portcreditpets.com/ )
Le prix est de 225$ plus le shipping 135$ ce qui est assez cher. 8O

De plus, tu peux regarder sur le même site, il y a un expos a Montréal d'ici quelque temps, le 29 juillet. Ce sera un expo de reptile et amphibien(pas sure) ou il y aura des vendeurs et probablement des éleveurs. Je risque surement d'y aller. :wink:

J'espère que j'ai répondu a ta question! :wink: :D

smicky
04-09-2008, 02:03 AM
merci ben....magazoo mon dit qu'il en aurais bientot ( il mon dit ca le mois passer ) mais jai peur de me faire niaiser et jen veut un vraiment ....donc je commencais a chercher ailleur .....esperant que magazoo sois digne de leur reputation .....

Ben3233
04-09-2008, 02:16 AM
je sais pas, j'ai pas vraiment entendu parler de magazoo, ser la premiere fois que je l'entend. J'ai vu un Teju Rouge bébé a rosèmere dans un centre d'achat. Il est très beau, mais un peu nerveux et agressif. Il vaut 350$ et ne semble pas être manipuler la bas.
:?
Comme je te dit, a Pet Centre, il en recoive des fois, au moment que tu verra tu leur envera un message pour leur dire que tu es intéressé ou tu peux attendre le 29 juillet. Je suis quasiment sur qu'il va avoir des Tegus a cet expos. :D